Poser un conduit de cheminée extérieur
laetitia
-
laetitia -
laetitia -
Bonjour,
je viens d'acheter ma maison ou le seul mode de chauffage est un feu à bois.celui ci se trouve dans la cuisine mais il n'y a aucun conduit de fixer dessus donc il est inutilisable pour l'instant je voudrais savoir si je pose un conduit extérieur si je suis obligé de monter le long du mur jusqu'à la toiture et si oui combien de mètre au dessus de celle ci je dois prévoir pour que les voisins ne soit pas embété avec les fumées. merci à ceux qui pourront me conseiller
je viens d'acheter ma maison ou le seul mode de chauffage est un feu à bois.celui ci se trouve dans la cuisine mais il n'y a aucun conduit de fixer dessus donc il est inutilisable pour l'instant je voudrais savoir si je pose un conduit extérieur si je suis obligé de monter le long du mur jusqu'à la toiture et si oui combien de mètre au dessus de celle ci je dois prévoir pour que les voisins ne soit pas embété avec les fumées. merci à ceux qui pourront me conseiller
A voir également:
- Habiller un conduit de cheminée extérieur
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Enduit cheminée extérieur - Forum Charpente, toiture, combles
- Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever cheminée et laisser conduit - Forum Charpente, toiture, combles