Té diaphragmé pour installation de chauffage monotube

Résolu/Fermé
Pb - 24 août 2011 à 09:10
 pb - 25 août 2011 à 20:48
Bonjour,

J'ai une installation monotube avec des radiateur montés en parallèle par rapport à la boucle. Mon problème est sur le té de raccordement du retour qui comporte un duaphragme. Qui pourrait me dire ou trouver le fournisseur ? Je sai que c'est un produit fabriqué en Allemagne.

merci de votre réponse.

Cordialment
A voir également:

4 réponses

bonsoir je ne comprend pas bien votre monotube il existe 2 sortes soi le débit 100% par la boucle soit 50% par la boucle et 50% par les radiateurs ,donc un té ou coude a diaphragme connait pas ,un té ou coude a réglage micrométrique a mémoire oui ;faite nous un schéma de raccordement de vos radiateurs.salutation
0
Bonsoir, merci de vous intéressez à mon problème. Je ne sais pas vous envoyer un croquis que j'ai fais et qui parle mieux qu'un long discours.

Ces tés étaient fabriqués en Allemagne en 1980 et il m'en faudrait un.

Dernier recours récupérer l'ancien puis refaire les emmanchements à le Dremel.

Salutations
0
bonjour voir peut être avec OVENTROP (allemand) fournisseur de robinetteries chauffage.salutation
0
Merci, j'ai téléphoné chez Oventrop et leur réponse a été de me dire que je parlais d'une antiquité.

En conclusion, j'ai utilisé une Dremel avec une meule cylindrique puis j'ai fini au foret 16mm la reconstitution d'une des tulipes du té. Pouvant ré-utilisé le té, mon problème est ainsi résolu.

Merci de votre aide.

Cordialement
0