Buderus logano gc 124

jess -  
 passelaigue -
Bonjour,

Nous venons d'emménager et je ne sais pas comment remettre mes radiateurs en route.
On chauffe au gaz de ville, c'est une chaudière buderus logano gc 124, la temperature est bonne et il ne manque pas d'eau dans les radiateurs.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée

Jess

3 réponses

pat38

bonsoir sur le tableau de la chaudière qu'elles sont les éléments ?salutation
1
jess

Bonsoir

merci de m'avoir répondu.
Je vais essayer d'être clair (pas facile quand on connait pas grand chose sur le sujet)
alors, j'ai trois ronds le premier il y a un robinet de dessiné avec plusieurs numéros ( 20.30.40.50.60) et le curseur est positionné sur environ 35.
Le second, il y a une flamme et le curseur est sur 70 (pareil des chiffres autour) et le petit dernier ce sont des dessins alors j'ai horloge, soleil, nuit, robinet et une main.
La température globale est de 65° apparemment.
J'espère avoir pu répondre un peu.
Bonne soirée
0
passelaigue

bonjour,lorsque vous mettez le curseur sur horloge,votre chauffage fonctionne suivant les programme de celle-ci(que vous pouvez modifier)
sur le soleil:24/24h sur votre réglage de t° dite confort
sur la nuit:24/24h sur votre réglage de t°dite de nuit(environ 3°en dessous de la t°de confort
sur le robinet:position été,vous avez juste l'eau chaude
sur la main:vous mettez sur cette position lorsque vous avez un problème avec votre régulation et vous réglez votre chaudière avec les boutons gradués 20 30 40 etc...
0