Seiche linge indesit isl 70 cex
Résolu
A voir également:
- Seiche linge indesit isl 70 cex
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- F05 indesit ✓ - Forum Electroménager
- Erreur F05 sur machine a laver indesit IWC7148. Al l'AIDE!! ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge indesit voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
5 oct. 2011 à 09:18
5 oct. 2011 à 09:18
bonjour, cela arrive parfois quand des "bourres" de linge se mettent dans le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui va au reservoir, donc a verifier
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
5 oct. 2011 à 18:55
5 oct. 2011 à 18:55
il faut demonter la moitié de l'appareil pour trouver la pompe de relevage et vous avez un tuyau qui remonte jusqu'au réservoir !!
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
6 oct. 2011 à 08:57
6 oct. 2011 à 08:57
peut etre qu'il faut faire intervenir un dépanneur ou regardez si vous n'avez pas des entreprises qui font des devis gratuits si vous emmenez l'appareil à leur atelier !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le moment il fonctionne mais je connais un bon réparateur donc si cela recommence j'irai lui porter. Merci quand même pour les infos A +
bonsoir patoche 56,
je ne sais pas si ton problème est résolu (j'espere que si depuis le mois d'octobre quand meme) mais ce n'est pas grave ma réponse pourra aider d'autres gens...
alors j'ai eu le meme probleme que toi et en voila la solution:
derrière la machine suit les 2 petits tuyaux noir et blanc qui se retrouvent tout deux sur un bloc de 15cm par 10 environ. retire ces 2 tuyaux (juste a tirer dessus ca vient tout seul) puis retire le gros bloc en plastique (doucement en tirant car il y'a 2 petits fils rouge très court)
et la tu te rends comptes qu'il y a un petit amas de miton et un peu d'eau. retire toute cette saleté, car elle jouait sur la petite plaque de polystyrène qui actionne le temoin du bac plein.
bonne soirée
je ne sais pas si ton problème est résolu (j'espere que si depuis le mois d'octobre quand meme) mais ce n'est pas grave ma réponse pourra aider d'autres gens...
alors j'ai eu le meme probleme que toi et en voila la solution:
derrière la machine suit les 2 petits tuyaux noir et blanc qui se retrouvent tout deux sur un bloc de 15cm par 10 environ. retire ces 2 tuyaux (juste a tirer dessus ca vient tout seul) puis retire le gros bloc en plastique (doucement en tirant car il y'a 2 petits fils rouge très court)
et la tu te rends comptes qu'il y a un petit amas de miton et un peu d'eau. retire toute cette saleté, car elle jouait sur la petite plaque de polystyrène qui actionne le temoin du bac plein.
bonne soirée
5 oct. 2011 à 18:49
Pour un peu + d'infos, on nettoie en passant la main puis le bras par l'emplacement où est positionné la sorte de filtre qu'on nettoie ts les mois ou il faut démonter par l'arrière de l'appareil . Si c'est le 2ème cas comment procède t'on.