Porte habillage lave vaisselle
Résolu
vegas
-
6 oct. 2011 à 17:46
stf_la sudiste Messages postés 20833 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 oct. 2011 à 14:19
stf_la sudiste Messages postés 20833 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 oct. 2011 à 14:19
A voir également:
- Enlever porte lave vaisselle encastrable
- Demonter porte lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Enlever facade lave vaisselle - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever l'habillage porte d'un lave vaisselle - Forum Electroménager
- Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG6452 dépose habillage ✓ - Forum Electroménager
- Démontage porte du lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston LFTA+ M284 A ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
5 réponses
Merci d'avoir répondu si rapidement
en fait, nous avons fait installer une nouvelle cuisine dans un appartement que nous louons et nous avons acheté en même temps l'electromenager (lapeyre pour ne rien vous cacher)
pour répondre à votre question, je pense qu'il s'agit d'un encastrable...ou d'un "demi encastrable" le bandeau de commande étant apparent sur le haut de la porte. la porte que je quafifie d'habillage a dû être montée lors de l'installation, personnellement nous n'avons rien installé nous mêmes.
merci pour vos conseils
en fait, nous avons fait installer une nouvelle cuisine dans un appartement que nous louons et nous avons acheté en même temps l'electromenager (lapeyre pour ne rien vous cacher)
pour répondre à votre question, je pense qu'il s'agit d'un encastrable...ou d'un "demi encastrable" le bandeau de commande étant apparent sur le haut de la porte. la porte que je quafifie d'habillage a dû être montée lors de l'installation, personnellement nous n'avons rien installé nous mêmes.
merci pour vos conseils