Refrigérateur hariston tropical total no frost
flo
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour,
Dès que j'ouvre mon réfrigérateur, la lumière se met à clignoter, il bip et le ventilateur essaie de fonctionner mais ne se met pas en route. Il fait toujours du froid MAIS NE GIVRE PAS.
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a ?
Merçi
Dès que j'ouvre mon réfrigérateur, la lumière se met à clignoter, il bip et le ventilateur essaie de fonctionner mais ne se met pas en route. Il fait toujours du froid MAIS NE GIVRE PAS.
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a ?
Merçi
A voir également:
- Refrigérateur hariston tropical total no frost
- Température réfrigérateur - Guide
- Whirlpool tropical total no frost air stream system ✓ - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG à froid ventilé modèle RB3 - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir normalement un no frost ne givre pas (trop) avez vous verifie si le ventilo n est pas bloque mecaniquement par de la glace? vous pouvez aussi le degivrer une 12n d heures et le rebrancher... vous devez entendre le ventilo se remettre en route la temperature atteinte
pensez a relever les temperatures svp
si ca marche ok mais ca risque de recommencer et dans ce cas voir circuit ou horloge (s il y en a une) de degivrage .. voir egalement si vous n avez pas de prise d air par les joints de porte
pensez a relever les temperatures svp
si ca marche ok mais ca risque de recommencer et dans ce cas voir circuit ou horloge (s il y en a une) de degivrage .. voir egalement si vous n avez pas de prise d air par les joints de porte