Code erreur sur Whirlpool DWH BOO W

Résolu
Kelly - 14 oct. 2011 à 09:58
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 24 oct. 2011 à 11:45
Bonjour à tous,
je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en défaut au bout de seulement 1mn et indique par clignotement de la led un code 11 . Pourriez-vous m'en dire plus ?
Vous en remerciant par avance.

2 réponses

Bonjour,
Regardez les posts un peu plus bas vous trouverez la solution (11 bip = détecteur de présence d'eau encrassé ou HS). Sur internet vous pourrez trouver aussi le manuel de service de ce modèle ou tout les codes sont expliqués.
0
Bonjour Gégé et merci pour votre réponse. Je vais rechercher ce manuel ainsi qu'un plan technique pour cette intervention.
Bonne journée
0
Bonjour, quelques nouvelles pouvant servir par la suite. J'ai résolu notre problème en nettoyant le détecteur avec un mélange de 50cl de vinaigre blanc et 2L d'eau dans le bac inférieur. Une petite amorce de la pompe de vidange pour être certain que le mélange se répartisse bien et on laisse reposer 1H. Remise en route avec un programme de lavage rapide et tout est rentré dans l'ordre sans démontage. Espérons que cela dure...
Bonne journée à tous.
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
24 oct. 2011 à 11:45
bonjour Kelly, merci de votre retour, cela pourra certainement aider d'autres personnes !!
0