Connaissez-vous le plafond tendu à froid ? [Résolu]

Signaler
-
 cisco54 -
Bonjour,
je souhaiterai avoir des infos sur les plafonds tendus a froids système alyos, qu'est ce que cela vaut en qualité, en durée est t-il vrai qu'il non pas la norme CE.
Enfin tous ce qui pourra m'aider pour choisir quoi mettre sur mon plafond.
le tendu a chaud et en PVC et j'ai entendu dire que les nouvelle normes voulaient les interdire
merci d'avance

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
6
http://www.toiledereve.be/tdr/index.php?page=liens2

J'ai par hasard cherché ce matin pour avoir des tarifs de plafonds tendus à froid et voilà ce que j'ai trouvé,si cela peut t'aider.Cordialement
bonjour,
je te remercie pour ta recherche , mais je souhaiterai que l'on me dise comment se comporte dans le temps un plafond tendu a frois uniquement.
.se déforme t-il?
résiste t -il aux taches,
ce genre de choses
merci d'avance
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans des plafonds tendus à chaud. ( dans la salle, le salon et la cuisine )
J'en suis satisfait, ils restent très propres, malgré une cheminée dans le salon.
Aucun entretien, seul incovéniant, pour décoller le papier peint.
J'ai évité la décolleuse.
merci pour la réponse mais c'est du plafond tendu a froid qui m'intéresse particulièrement et je ne trouve aucune information sur cela
merci quand même
Messages postés
28302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2020
4 116
bonjour

jamais entendu parlé de plafond tendu a froid...

voyez avec des entreprises de peinture ou sociétés de plafond tendu a chaud. si il font du chaud, automatiquement ils sont sur le créneau du froid, sauf si les plafond tendu a froid posent trop de problème...

ils pourront vous renseigner plus techniquement
bonjour
je pose des plafond tendu a froid depuis plusieurs annee je n'ai pas vu de deformation dans le temp.