Liner et sulfate de cuivre [Résolu/Fermé]

-
L'usage du sulfate de cuivre est-il compatible avec un liner ? je m'en suis procuré mais on m'a déconseillé fortement de l'utiliser en raison du revêtement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Je doute que cela soit une bonne chose... mais question primordiale : pourquoi faire le sulfate de cuivre dans une piscine ?... attention aux idées farfelues de certains pour économiser des produits de traitement... un liner, ça coûte cher à remplacer !

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7601 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

de très belles économies avec le sulfate de cuivre 1 gramme par M3 d'eau ça marche super bien , j'en mets 10 gr de + en début de saison, ma piscine fait 55 M3 d'eau, pendant les grandes chaleurs, l'eau ne vire pas, je fais de sacrets économies, j'ai un liner et il ne s'est pas abîmé.
5
Merci
le sulfate de cuivre conviens pour les piscines depuis longtemps, à condition de le limiter à 1 gramme par M3, pas plus et une fois par an après l'hivernage afin de détruire les alges accumulées en hiver et pour clarifier l'eau. attendre plusieurs jours avant de se baigner. il faut arrêter d'avoir peur de tout, le sulfate de cuivre à cette dose n'est pas plus toxique que toutes les produits vendus chers, parfois très chers pour l'entretien des piscines
1
Merci
Une cueillerée à soupe pour 50m3 suffit. c' est déja utiliser pour le traitement des vignes. ce n' est du poison, ou, avoir des effets indésirables , qu' en surdose. j' ai déja utiliser. Au plus , risque de colorer les cheveux , Voir , chez un détaillant de produit chymique et vous aurez le meilleur conseil. TOULOUSE ," Produit Chymique du Midi " mais , si ta piscine au chlore , est surveillée régulièrement avec la trousse d' analyse, ça ne coute pas cher en produit annuellement.