Comment dépanner un ampli sono Crow xls 602 ?

romuald86 - 12 avril 2010 à 12:44
 romuald86 - 18 avril 2010 à 16:31
bonjour a tous, voila mon ampli au niveau des sortie le son sur les 2 vois exy inaudible j ai change mes 4 condo d entre 4700micofarad 100v mais cela ne change rien. quelqu'un aurait il une idee ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 16:20
bonjour, ton ampli est en panne, il faut le soigner de suite: son remède est le suivant: il faut vérifier et changer les 2 résistances qui vont avec les 2 condensateurs de sortie que tu viens de remplacer. à l'avenir, il ne faut surtout pas changer de pièce électronique sans l'avoir contrôlée au métrix, si on s'y connait, si non il se pourrait que les capa enlevés sont en bon état. bonne chance.
0
bon j ai change mes 4 condo d entre de mon amplis j ai change mes ampli op les072 d entre du signal rien n yfait mon ampli se mais en deffaut au bout d un certain temp et mon sons est a paine audible en sortie es sur les deux voie les radiateur des transistors mj15024 chauffe exicsivement le pr se situe au niveau des transistors mj15024 ? comment en etre sure faut il tous les change il y en a 8 huit lequeles est morts se sais pas hepl me
0