Pourquoi mon ampli chauffe en début de soirée ?

philipe25 - 27 avril 2010 à 10:53
 Raymond037 - 25 janv. 2013 à 14:16
bonjour à tous j'ai un souci avec ma sono montarbo 458 ,2 bafles 350w rms nous sommes 4 musiciens et pendant les balances tout est ok mais au bout 10, 20min de musique le son devient faible et désagréable on a plus d'aiguë ,l 'ampli chauffe normale mais vite alors qu'il est même pas à la moitié de son volume général? on utilise 4 micros chant ,1violon , 1synthétiseur et boîte à rythme. la montarbo à 10 ans les enceintes sont neuves? est ce que qqn peut me mettre sur la bonne voie pour trouver l'origine de ce problème sachant que quand je teste le tout tout seul avec synthé et boite à rythme avec 1 micro pas de problème apparant . je vous en remercie.

29 réponses

Démontes un des jack qui va aux enceintes, il doit y avoir deux fils dedans. Auquel cas, le + doit être une entrée, et le — une sortie vers une autre enceinte. Sinon, je ne connais pas, donc il faudrait que tu mettes une photo ! Mais bon, c'est pas très pro de mettre des jacks pour les enceintes... ça fait un peu bricolo :-)
2
Moi aussi souci baffles mais de mon autoradio voiture ca fait pareil que philippe merci de vos solutions
0