A voir également:
- Tester bloc alimentation imprimante canon
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Tester un fusible - Guide
- Canon porte - Guide
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Faire fondre un bloc wc - Forum Plomberie
9 réponses
Bonjour,
Pour le voltage, il est identique, ok.
L'ampérage demandé : 3 X 4 = 12
Ampérage utilisable : 16
Donc aucun problème.
La consommation d'une led est peanuts.
De toute manière l'alim doit être protégée donc s'il y avait un problème elle se couperait.
Attention à bien brancher en //.
je comprend pas ce que tu veux dire ?
Les ventilateurs vont tirer leur amperage nécessaire! et ou c'es tbien 16,5ampere sur le xbox
RE: l'alim de XBOX ne delivre pas 16 AMPERE! :d'autres part un ventilateur qui consomme 4 A...! connais pas ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,bien regarder la fiche technique du transformateur de la X-Box 360,elle comporte des indications chiffrées.Car 16,5 A pour alimenter une console de jeu c'est beaucoup.
Bonsoir à tous,
n'y à t-il pas la conso indiquée côté entrée ça donnerai déja une idée
à moins qu'il y ai des version tunning ;-)
ne pas oublier la résistance (pour la led )
Bonjour,
je relance le sujet car j aimerais m en servir comme transfo pour des chargeurs qui demande 2x5A.
En effet cette alimentation délivre bien 16.5A sous 12V (203w). Oui c'est énorme pour une console et le boitier est plutôt petit pour la puissance.
Qui pourrait me donner la marche à suivre, j ai près de 7 broches de connexion à la sortie du boitier, il me faut seulement une masse et un positif 12v.
Merci
je relance le sujet car j aimerais m en servir comme transfo pour des chargeurs qui demande 2x5A.
En effet cette alimentation délivre bien 16.5A sous 12V (203w). Oui c'est énorme pour une console et le boitier est plutôt petit pour la puissance.
Qui pourrait me donner la marche à suivre, j ai près de 7 broches de connexion à la sortie du boitier, il me faut seulement une masse et un positif 12v.
Merci
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
7 déc. 2011 à 16:50
7 déc. 2011 à 16:50
Bonjour,
Vous êtes à la recherche d'une alim 10A ?
A+,
Vous êtes à la recherche d'une alim 10A ?
A+,
6 oct. 2016 à 22:21