Pourquoi l'équaliser de ma chaîne Hi-Fi ne fonctionne plus ?

ffiloou - 25 févr. 2011 à 11:47
 Gillesstf - 25 févr. 2011 à 17:10
bonjour a tous voila je possede une chaine hifi kenwood avec un equaliser ge 540 qui ne fontionne plus ,hien je l ai allumer normalement ,et aujourdhui il ne s allume plus pourquoi le fusible interne est bon merci

5 réponses

Bonjour, Etes vous sûr de votre prise? Si oui, ouvrez la bête et contrôlez le bouton marche/arrêt, appareil hors tension.
0
re bonjour oui je suis sur de ma prise,je l ai ouvert mais l interrupteur c un electronique ,certaine partie de la facade s allume dès que je le branche et je peut mème pas l eteindre
0
Re, Ce site est en train de fusionner avec \"linternaute\". Posez votre question sur ce dernier et les rois de l'électronique vont vous répondre. Vous avez posé votre question dans la rubrique \"Musique\" qui est encore sous \"savoirtoutfaire\", alors qu'elle correspond plus à l'électronique, qui je pense est déjà mutée. Bonne journée.
0
rebonjour avez vous l adresse exacte merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai effectivement déplacé le sujet en rubrique \"Electronique\" qui est plus adaptée. Pas de souci, elle est toujours sur ce site. Cordialement.
0