Pourquoi un ampli se met a gresiller ?

Energyste_en_herbe - 17 oct. 2011 à 19:34
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 oct. 2011 à 17:05
Bonjour a tous il y a un sujet identique datant de 2006 sans suite donc: J'ai un ampli pour voiture le \" xs-200-amp\" qui c'est mis a gresiller au deux sorties. le son ressemble a une mauvaise réception radio quelque soit la source. Lorsque je monte le volume le son coupe et il chauffe très vite sur un coté Lorsque je touche le positif du rca (gauche ou droite) au lieu du bourdonement classique j'ai droit au son d'une mauvaise réception radio merci de m'éclairer sur l'origine de ces symptome.

4 réponses

Bonsoir, Commencez avant tout de court-circuiter les entrées en respectant bien les mises à la masse et vous nous faites savoir si ce grésillement persiste carla, non car là, vous ne devriez entendre que du silence . A+,
0
Energyste_en_herbe
18 oct. 2011 à 02:07
Bonjour datiti j'ai mit le positif ( tige centrale du rca droite puis gauche) sur la carcasse de l'ampli et le bruit s'arrete net mais alors la il faut débrancher la masse ou le positif car l'ampli reste allumé mais ne fait plus aucun bruit. j'ai été ou je l'ai acheté j'ai appri que la garantie a sauté (un mois ) et le bonhomme m'a parlé d'ampli grillé ( le composant en question mesure 3cm * 1.5cm avec beaucoup de borne) rien n'a été fait sur l'amplificateur a ce jour il me dit de le recontacter jeudi ! mais je vous tiens au courant pardon informé de la situation
0
energyste_en_herbe
23 oct. 2011 à 15:35
Bonjour
j'ai acheté un autre ampli mais j'ai gardé l'autre afin de me faire les dent dessus donc je fait le test demandé plus haut et je te dit quoi Datiti
0
Bonjour,
Comme on n'est plus sur stf je n'est plus de pseudo.

La précision qu'il faudrait : c'est ce qu'il y à de marqué sur ce "composant".
A+,
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 10
23 oct. 2011 à 17:15
Bonjour DAniel26,

je vous invite à utiliser les liens d'inscription/connexion en haut de pages pour pouvoir obtenir un pseudo enregistré sur le site... Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée, je serais ravie de vous aider !
0
Bonsoir Crashounette,
J'ai contacté Gilles mais je pense que je me suis f............dedans;-)
Je retente la manip !
Cordialement,
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 10
24 oct. 2011 à 17:05
Gilles est d'aussi bon conseil que moi, je vous rassure ;-)
Lui comme moi restons à votre dispo pour vous aider si besoin...
0