Problême temperature d'eau sanitaire avec une Thelia 23 E
Résolu
catpat77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
-
21 oct. 2011 à 22:46
PAPY35 - 26 janv. 2012 à 18:10
PAPY35 - 26 janv. 2012 à 18:10
A voir également:
- Problême temperature d'eau sanitaire avec une Thelia 23 E
- Temperature frigo - Guide
- Plaque induction erreur e - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Déboucher sanitaire - Guide
3 réponses
slt votre chaudiere est vendue pour qu elle augmente la temperature d eau sanitaire de 30 degres avec un debit de 11l par minute environs si votre eau froide est a 8 degres et que vous avez un debit de 11l minute l eau chaude ne sera qu a 38 degres . sinon verifer si le debit n est pas trop important sinon le reduire voir aussi si en puisage sanitaire si il n y a pas une perte de chaleur qui part dans vos radiateurs si s est le cas c est surement la valve sanitaire qui ne pousse pas assez il faut donc la changer
et pour repondre au probleme de la ctn si il la schuntee s est normal que la chaudiere tourne a grand debit car c est elle qui fait reguler la flamme grasse a une valeur homique suivant sa temperature
bon courrage
et pour repondre au probleme de la ctn si il la schuntee s est normal que la chaudiere tourne a grand debit car c est elle qui fait reguler la flamme grasse a une valeur homique suivant sa temperature
bon courrage
catpat77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 12:47
23 oct. 2011 à 12:47
Merci pour votre réponse, donc si j'ai bien compris, mon eau froide qui est à 16 degrés, mon eau chaude doit être à 46 degré, mais celle-ci est à 38 degré, et je n'ai pas de perte vers les radiateurs, donc une bonne différence, d'où cela pourrait t'il provenir. Pour ce qui concerne la ctn, n'y a t-il pas de problème pour la chaudière, a la shuntée. Merci pour vos réponses.