Seche linge proline logic... ne chauffe plus par ou commencer? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
-
Bonjour,

Voila j ai un seche linge proline logic model slc 116PEW.
Il s allume, il tourne puis apres une dizaine de minutes erreur E2 s affiche. E2 signifie pas d elevation de temperature dans le tambour.
J ai nettoyé les filtres. Puis je l ai laissé tourner sur le dos avec toutes les aerations demontés les filtres enlevés. Et la il a tourner une heure je pensais sans probleme mais en fait quand j ai ouvert. Il n avait pas chauffé. Puis je l ai remonté et je l ai remis a tourner. Et la erreur E2 est reapparu.

1. Comment regler mon probleme pour qu il chauffe et que E2 arrete de s afficher?
car sinon je vais tout demonter meme des choses que je n aurais pas besoin.

cordialement
merci d avance

5 réponses

Messages postés
30601
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
5 821
bonsoir

vérifiez si votre résistance n'est pas hs et vérifiez aussi si le klixon n'es pas déclenché
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 13480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

le bouton rouge etait desenclenché... c est repartit ca tourne ca chauffe mais autre soucis quand j ouvre la porte la vapeur d eau envahit ma maison et le reservoir a condensation est vide.

Une idée pour regler ce nouveau desagrement?

merci d avance
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 13480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
345
Bonjour

Commencez par controler la résisance et les sécutités thermiques, si celles ci sont deffectueuses, il faudra controler et nettoyer toute la ventilation, ventilateur, conduits, gaines, filtres
c est bon j ai tout reparé merci a tous
Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 530
merci pour le retour, vous pourriez peut etre détailler pour que cela aide d'autres personnes dans le meme cas que vous ....