Mon four a micro s'allyume mais ne fonctionne plus
matysslove
-
6 nov. 2011 à 14:16
Claude BAHIER Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 8 nov. 2011 à 14:29
Claude BAHIER Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 8 nov. 2011 à 14:29
A voir également:
- Mon four a micro s'allyume mais ne fonctionne plus
- Four electrique - Guide
- Peut on mettre un micro onde sur un four - Forum Electroménager
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
- Mon four chauffe mais ne cuit pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,il faut contrôler le petit moteur de plateau,vous pouvez y accéder par le dessous de votre appareil(il faut ouvrir une petite trape en général visser)
En suite contrôler l'arriver d'une tension(en générale 220 v alternatif)avec un appareil de mesure,si la tension est bonne votre moteur est HS.
Bon courage
BY
En suite contrôler l'arriver d'une tension(en générale 220 v alternatif)avec un appareil de mesure,si la tension est bonne votre moteur est HS.
Bon courage
BY
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
7 nov. 2011 à 14:19
7 nov. 2011 à 14:19
bonjour
attention, le démontage d'un micro onde est très dangereux, veuillez l'emmener chez un réparateur si vous n'êtes pas du métier !!!!!
attention, le démontage d'un micro onde est très dangereux, veuillez l'emmener chez un réparateur si vous n'êtes pas du métier !!!!!
Bonjour,oui effectivement toute intervention sur des appareils électroménager est dangereuse,donc demande des connaissances en électricité.
Si pas de connaissance ne faite aucune intervention de vous même.
BY
Si pas de connaissance ne faite aucune intervention de vous même.
BY
Claude BAHIER
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
29
8 nov. 2011 à 14:29
8 nov. 2011 à 14:29
Bonjour,
Oui c'est très dangereux même débranché à l'intérieur il y a un condensateur qui peut rester chargé à 4000 volts et 30 milliampères,ça fait mal, même à travers l'isolant des fils haute tension.
Oui c'est très dangereux même débranché à l'intérieur il y a un condensateur qui peut rester chargé à 4000 volts et 30 milliampères,ça fait mal, même à travers l'isolant des fils haute tension.