Machine senseo s'eteint toute seule

Résolu/Fermé
moune - 10 nov. 2011 à 06:45
 didier - 25 oct. 2017 à 16:28
Bonjour,
ma machine senseo me fait des mini cafe meme quand je mais la dosette une tasse elle s'etent toute seule pour me faire un café normal il faut que je laa rallume deux fois je les détartré aevc un détartrant senseo toujours rien . ma machine senseo carre na que 1ans et 5 mois merci beaucoup
A voir également:

25 réponses

bonjour 16/10/2012
reinitialiser ça marche mais pour moi la1² tasse est ok et le probleme revient a la 2²
il faut reinitialiser après chaque tasse !!!!
0
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
16 oct. 2012 à 15:38
bonjour

donc si le probleme ne se résout pas, il ne reste plus que le sav
0
j'ai exactement le même pro , aucune astuces fonctionne !!!!!!
0
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
15 nov. 2012 à 12:36
si votre senséo a moins de 2 ans elle est sous garantie.
mettez vous en rapport avec phillips dont voici le numero et voyez ce qu'ils vous diront
0
je viens de faire la démarche au S.A.V PHILLIPS et ma senseo et en réparation a ce jour sous la garanti . je suis content merci a tous ceux qui ont poster la faille .
0
merci ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
problème rencontré sur ma machine senseo HD7810/61/FR.(elle s'éteignait toute seule)
j'ai appelé philipps après avoir lu vos messages. j'ai appris que la machine est garantie 2 ans!
Achetée sur Amazon.fr, philipps m'a redirigé vers Amazon. Je les ai donc appelés. Amazon me reprend GRATUITEMENT mon ancien appareil défectueux et va me faire parvenir une nouvelle machine à café GRATUITEMENT.

merci à Amazon et merci à Philips.
0