Machine senseo s'eteint toute seule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Senseo s'éteint toute seule
- J'ai oublié d'éteindre ma senseo - Meilleures réponses
- Cafetiere s'arrête avant la fin - Meilleures réponses
- Detartrage senseo - Guide
- Plaque de cuisson qui s'éteint toute seule - Forum Nettoyage
- Lumière qui s'allume et s'éteint toute seule - Forum Electricité
- Pourquoi ma plaque a induction s'eteint ? - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
25 réponses
bonjour 16/10/2012
reinitialiser ça marche mais pour moi la1² tasse est ok et le probleme revient a la 2²
il faut reinitialiser après chaque tasse !!!!
reinitialiser ça marche mais pour moi la1² tasse est ok et le probleme revient a la 2²
il faut reinitialiser après chaque tasse !!!!
j'ai exactement le même pro , aucune astuces fonctionne !!!!!!
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 055
15 nov. 2012 à 12:36
15 nov. 2012 à 12:36
si votre senséo a moins de 2 ans elle est sous garantie.
mettez vous en rapport avec phillips dont voici le numero et voyez ce qu'ils vous diront
mettez vous en rapport avec phillips dont voici le numero et voyez ce qu'ils vous diront
je viens de faire la démarche au S.A.V PHILLIPS et ma senseo et en réparation a ce jour sous la garanti . je suis content merci a tous ceux qui ont poster la faille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
problème rencontré sur ma machine senseo HD7810/61/FR.(elle s'éteignait toute seule)
j'ai appelé philipps après avoir lu vos messages. j'ai appris que la machine est garantie 2 ans!
Achetée sur Amazon.fr, philipps m'a redirigé vers Amazon. Je les ai donc appelés. Amazon me reprend GRATUITEMENT mon ancien appareil défectueux et va me faire parvenir une nouvelle machine à café GRATUITEMENT.
merci à Amazon et merci à Philips.
problème rencontré sur ma machine senseo HD7810/61/FR.(elle s'éteignait toute seule)
j'ai appelé philipps après avoir lu vos messages. j'ai appris que la machine est garantie 2 ans!
Achetée sur Amazon.fr, philipps m'a redirigé vers Amazon. Je les ai donc appelés. Amazon me reprend GRATUITEMENT mon ancien appareil défectueux et va me faire parvenir une nouvelle machine à café GRATUITEMENT.
merci à Amazon et merci à Philips.
16 oct. 2012 à 15:38
donc si le probleme ne se résout pas, il ne reste plus que le sav