Conssomation élevé d'eau
Résolu
byoper22
-
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des consommation de 140m3 au lieu de 80 est d'il normal que mon compteur date de 1974
bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des consommation de 140m3 au lieu de 80 est d'il normal que mon compteur date de 1974
A voir également:
- Conssomation élevé d'eau
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
mai le terrain étai viabilisé en 1974 mai pas vendue alors ils ont laissé les vieux compteur