A voir également:
- Ma chaudiere déconne
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière tourne mais ne chauffe pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
bonjour,j'attend que klk me réponde o message précédent sur ma chaudiere qui déconne ,eau froide du robinet apres 3 minute ,les radiateurs sont ok.
les bruleurs s'éteinnent o bout de 1 minutes.MERCI du tuyau.
les bruleurs s'éteinnent o bout de 1 minutes.MERCI du tuyau.
Avec ou sans ballon ?
Le débit de l'eau chaude pas chaude est elle correcte?
Vérifiez réducteur de pression de l'installation.
Si rob thermostatique, vérifiez clapet anti-retour.
Le débit de l'eau chaude pas chaude est elle correcte?
Vérifiez réducteur de pression de l'installation.
Si rob thermostatique, vérifiez clapet anti-retour.
bonjour, chaudiere sans ballon ,l'eau chaude est correcte,j'ai pas de robinet thermostatique.
à qu'oi ressemble le reducteur de pression de l'installation ??
je connais pas grand chose.
j'ai nettoyé toute la cendre sur le bruleur,et là elle marche impécable au niveau chauffage,mais au robinet parfois le bruleur s'arrete et l'eau est froide.
j'ai fait appel à une entreprise,et n'a rien trouver d'anormal sans y toucher,et à pris 48,20 de déplacement.
le lendemain,rebolote,sa décone.
MERCI de m'aider
j'ai nettoyé toute la cendre sur le bruleur,et là elle marche impécable au niveau chauffage,mais au robinet parfois le bruleur s'arrete et l'eau est froide.
j'ai fait appel à une entreprise,et n'a rien trouver d'anormal sans y toucher,et à pris 48,20 de déplacement.
MERCI de m'aider
hamraoui2 3 déc 2011 à 12:51
bonjour, chaudiere sans ballon ,l'eau chaude est correcte,j'ai pas de robinet thermostatique.
MERCI de m'aider
MERCI de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pour que l'eau sanitaire puisse devenir chaude ,il faut que la pression dans le circuit de chauffage radiateur soit correcte Mais si l'entreprise est venue je pense qu'elle a dû faire le nécessaire L'aiguille du manomètre doit se situer aux environs de 1.5
Si la pression est bonne la vanne trois voies peut être mise en cause
Cdlt
Pour que l'eau sanitaire puisse devenir chaude ,il faut que la pression dans le circuit de chauffage radiateur soit correcte Mais si l'entreprise est venue je pense qu'elle a dû faire le nécessaire L'aiguille du manomètre doit se situer aux environs de 1.5
Si la pression est bonne la vanne trois voies peut être mise en cause
Cdlt
bonjour c est surement le debimetre qui deconne il se trouve a gauche dans la chaudiere (piece en plastique avec une petite turbine a l interieur) c est lui qui permet de declancher le bruleur en puisage sanitaire
bsr,merçi du conseil,et j'attends l'entreprise mardi pour qu'il me change tout le tableau electronic qui est pris en charge avec un contrat d'entretien (formule integral ) à 245 euro l'année pieces et main d'euvre, qui d'après lui commande l'ouverture et la fermeture d'un ressort en façade qui fait basculer du chauffage au sanitaire,qui par moment reste bloquer sur chauffage.
mais dès fois meme avec ce ressort basculer coté sanitaire,rien ne marche,je pense que vous avez raison sur la piece en plastique qui contient la turbine.
je vous tiendrais au courant après le passage du technicien.cordialement.
mais dès fois meme avec ce ressort basculer coté sanitaire,rien ne marche,je pense que vous avez raison sur la piece en plastique qui contient la turbine.
je vous tiendrais au courant après le passage du technicien.cordialement.