Achat colonne de douche soft cube - verre sécurit a explosé

morpheus57 - Modifié le 16 juil. 2018 à 16:24
 ours - 24 févr. 2012 à 19:38
Bonjour,
Suite à l'achat d'un colonne de douche soft cube blanc, le verre sécurit à exploser dans la douche ,au moment où j'ai tourné le sélecteur de buse....
Heureusement quelques petites coupures....
Achat largement non déconseillé...Celà vous est-il arrivé ?
Aucun geste de la part du magasin ... malgrè les photos prises
A voir également:

2 réponses

bonjour, cela n est pas une reponse a votre ennui....
mais plutot une question au sujet de votre colonne softcube de la marque schulte
j envisage de l acheter ( castorama)
avez vous pu faire un echange ?finalement.....
et si oui etes vous finalement satisfait du produit : buses , utilisation des 2 manettes , qualite du thermostat....que de questions.....
merci beaucoup de votre reponse qui va m etre beaucoup utile...
1
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 395
Modifié par Nanard01- le 13/12/2011 à 12:34
Bonjour,

comme je l'ai dit à plusieurs reprise, les assurances habitation peuvent couvrir ce genre de problème avec l'option bris de vitre (souvent conseillé compte tenu du prix des doubles vitrage).
Vérifiez votre contrat.

J'ai une colonne de douche en verre sécurité lors de mon achat, j'avais refusé la colonne que le magasin me proposais (avec remise) car le verre était écaillé vers un robinet, j'ai bien fait.
Je pense que votre casse est lié a un serrage trop fort des vannes (vis de blocage ou écrou) sur le verre. Ce sera difficile de prouver que les vannes était mal montées, a moins que le métal soit monté directement sur le verre sans joint de dilatation.

Cdlt
0