Machine à laver le linge faure
Résolu
A voir également:
- Machine à laver le linge faure
- Erreur machine a laver - Guide
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
10 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
16 déc. 2011 à 14:21
16 déc. 2011 à 14:21
bonjour, controlez les charbons moteur ... vous les enlevez et regardez leur longueur, il faut que cela fasse au moins 2 cm cela ne doit pas etre votre cas !!!
Je crois utile de préciser qu'il s'agit du sélecteur de programmation du programme
qui se trouve sur le tableau de face -
Le charbon du moteur ?? une explication complémentaire est nécessaire pour ma
compréhension - est-ce possible de m'en fournir une ???
Merci
qui se trouve sur le tableau de face -
Le charbon du moteur ?? une explication complémentaire est nécessaire pour ma
compréhension - est-ce possible de m'en fournir une ???
Merci
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
16 déc. 2011 à 19:04
16 déc. 2011 à 19:04
oui j'avais bien compris que c'était le bouton de prog c'est bien pour cela que je vous demande de controler les charbons moteur ... donnez moi la longueur ensuite je vous donnerais les explications si besoin est !!!
Merci
je suis navré pour mon incompréhension mais je suis un ignorant en la matière
(est-ce utile de le dire) - j'ai l'intention de procéder à l'inspection des charbons dés
la semaine prochaine -
Encore merci - à bientôt pour le compte rendu
je suis navré pour mon incompréhension mais je suis un ignorant en la matière
(est-ce utile de le dire) - j'ai l'intention de procéder à l'inspection des charbons dés
la semaine prochaine -
Encore merci - à bientôt pour le compte rendu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour n est ce pas tout simplement le bouton en plastique qui est casse ou debraye (tourné a l envers) et n entraine plus de programmateur ????
Dans ce cas essayez de retirer le bouton de commande (en tirant dessus en general) puis de verifier si l axe du programmateur tourne dans le vide a la main ..avant arriere .. si c est le cas il faudra certainement le remplacer
A++
A++
OUI je pense que vous avez raison quant au changement de cette pièce -
toutefois, je n'arrive pas a extraire le bouton de commande -- il sera necessaire
d'enlever le tableau de bord de la machine pour accéder a l'intégralité du mécanisme en question, - mais là aussi j'ai besoin d'un avis pour démonter cette
partie - merci pour votre aide.
toutefois, je n'arrive pas a extraire le bouton de commande -- il sera necessaire
d'enlever le tableau de bord de la machine pour accéder a l'intégralité du mécanisme en question, - mais là aussi j'ai besoin d'un avis pour démonter cette
partie - merci pour votre aide.
ah la je n ai pas de vue eclatee mais en general le bandeau est fixe par le desuus et emboite avec des ergots sur le bas ..il faut d abord demonter le top ensuite vous verez mieux ce que vous faite.. voir aussi s il n y a pas des vis par derriere qui tiennent l ensemble??
a suivre..
a suivre..