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Nanard01-
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vendredi 11 novembre 2011
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17 déc. 2011 à 18:14
17 déc. 2011 à 18:14
Bonjour,
avez vous la possibilité de démonter et de remonter le chéneau en augmentant la pente, cette solution pourrait être économique et efficace.
sinon, il va falloir changer la taille ainsi que celle de la descente
A mon avis, si vous voulez mettre des bandes d'étanchéité étanches elle devront être souder sur le chéneau, donc remettre des bandes de plomb pour rehausser les bords actuels .
Si c'est vraiment du plomb, il doit être très ancien et peut être que l'oxydation au fils des années l'a amincie et rendra la soudure difficile
Cdlt
avez vous la possibilité de démonter et de remonter le chéneau en augmentant la pente, cette solution pourrait être économique et efficace.
sinon, il va falloir changer la taille ainsi que celle de la descente
A mon avis, si vous voulez mettre des bandes d'étanchéité étanches elle devront être souder sur le chéneau, donc remettre des bandes de plomb pour rehausser les bords actuels .
Si c'est vraiment du plomb, il doit être très ancien et peut être que l'oxydation au fils des années l'a amincie et rendra la soudure difficile
Cdlt
17 déc. 2011 à 19:05
Est-ce que xav ne parlerait pas de la soudure, quand les vieux étaient plus jeune ils
employaient le fer à souder, mais bon ils avaient le temps;=))