Comment repeindre une beignoire en fonte ?

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 16:59
 mammouth - 9 févr. 2011 à 17:29
Quelle peinture, pour refaire l'intérieur d'une baignoire en fonte. Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 17:10
Merci a tous , j'ai trouvé la solution par un carossier.
1
Bonjour,
Votre solution d'un carrossier m'intéresse au plus haut point! Avez-vous des détails sur la durabilité, la facilité de nettoyage, la résistance... la satisfaction de gens qui ont utilisé cette méthode et les fourchettes de prix.
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 10:55
de un vous allez poncer la baignoire, ensuite enlever le tuyau de douche. et la protection du trop plein. et de scotcher la partie métallique et de mettre un bouchon papier, pour ne pas remplir l'évacuation. nettoyer les poussières et les résidus. ensuite vous prenez de la peinture spécial allez chez un centre de vente pour peintre pro. et il vas encore mieux vous renseignez sur la pose du produit. et du produit à utiliser. chez nous en suisse nous utilisons une peinture glycérophtalique mono composant. teintée à votre convenance et en deux couches.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:29
bonjour christian vous a donné la meilleure repons ce n'est pas une operation a faire soit même aucune peinture que je connais ne resisterait bien longtemps (en Suisse ils ne travaillent pas comme chez nous. mdr pour les conseils qui sont donnés par cette personne)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 20:17
La meilleure methode c'est celle que je pratique dans les 06/84/04 Car vous repartez, pour quelque centaines d'€ en plus, avec une baignoire neuve qui est de la meilleure qualité et qui va vousdurer une vie Regarez sur www.vaschedabagno.info Pour tout contact vous pouvez me joindre à renovelabagnoire@live.fr

0