Probleme de ventilateur en mode degivrage
abdou.007
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai compresseur lors de mode de degivrage il demarre et lorsque la temperature augmente nrml le ventilateur se demaire mais pour mon cas le ventilateur se demare et fais un stop pour les 3 circuits et memes les fusibles sont en bonne etat et la carte je le telecharge un autre soft et toujours le ventilateur demarre et fait un stop.
svp me repondre le plus tot possible
merci de votre intervention
j'ai compresseur lors de mode de degivrage il demarre et lorsque la temperature augmente nrml le ventilateur se demaire mais pour mon cas le ventilateur se demare et fais un stop pour les 3 circuits et memes les fusibles sont en bonne etat et la carte je le telecharge un autre soft et toujours le ventilateur demarre et fait un stop.
svp me repondre le plus tot possible
merci de votre intervention
A voir également:
- Probleme de ventilateur en mode degivrage
- Dégivrage congélateur - Guide
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur create - Forum Electronique
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation