Facturation d'une sonde de ionisation non changée
Résolu
lulu31
-
28 déc. 2011 à 09:47
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 déc. 2011 à 10:15
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 déc. 2011 à 10:15
A voir également:
- Mcz wifi sonde debranchee
- Problème sonde wifi mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Connections mcz ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- La sonde - Forum Chauffage et climatisation
- Problème application mcz maestro - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mcz service code - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
28 déc. 2011 à 09:53
28 déc. 2011 à 09:53
bonjour,
vous n'avez pas a payer la sonde qui a été commandé par un professionnel et non changé ..... vous ne devez payer que le déplacement et la main d'oeuvre, peut etre que le service facturation n'est pas au courant que la sonde n'a pas été changé alors le mieux est de leur téléphoner !!!
vous n'avez pas a payer la sonde qui a été commandé par un professionnel et non changé ..... vous ne devez payer que le déplacement et la main d'oeuvre, peut etre que le service facturation n'est pas au courant que la sonde n'a pas été changé alors le mieux est de leur téléphoner !!!
Merci pour cette réponse rapide.
Je partage aussi votre avis. J'ai téléphoné mais ils sont en congés. Je préférais être sur de ce fait, car cette société à l'air compétente et j'aimerai rester leur client
Salutations
Je partage aussi votre avis. J'ai téléphoné mais ils sont en congés. Je préférais être sur de ce fait, car cette société à l'air compétente et j'aimerai rester leur client
Salutations
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
28 déc. 2011 à 10:15
28 déc. 2011 à 10:15
il n'y aura pas de soucis en expliquant ce qui est arrivé, mais ce qui est bizarre, c'est que le technicien aurait du vous faire signer le devis de votre réparation ... enfin téléphonez leur a la rentrée et tout rentrera dans l'ordre,
bonne année !!
bonne année !!