Déséquilibrage tambour lave linge [Résolu]

bricoleux - 7 janv. 2012 à 19:02 - Dernière réponse :  bricoleux
- 7 janv. 2012 à 20:31
Bonjour,
J'ai mon lave linge Bosch wop2400 qui vibre énormément quand l'essorage démarre. J'ai bien essayé de régler plusieurs fois la machine pour la mettre à niveau , et bloquer les supports de réglage. il y a un déséquilibre du tambour, qui fait desserrer les vis et la machine se dérégle à nouveau.
Ma question est-ce facile de faire ce contrôle d'équilibrage du tambour et comment ?
merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
baladur13 34908 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par baladur13 le 7/01/2012 à 20:30
1
Merci
Bonjour
Les barres de "blocage transport" ont bien été otées ?

Merci baladur13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3292 internautes ce mois-ci

oui les barres de blocage sont enlevées
Commenter la réponse de baladur13
jdf_daniel26 4729 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2012 à 19:12
0
Merci
Bonsoir,
Est-ce que le tambour vide vous donne le même défaut ???
C'est vrai, je viens d'essayer après avoir remis la machine de niveau. Il y a une légère vibration, qui est peut-être normale. Le problème est dans la difficulté à avoir un bon réglage des pieds. La machine de niveau n'appuie pas forcément de la même manière sur les quatre pieds. je m'en suis rendu compte pendant l'essorage, en appuyant sur les différents coins de la machine. J'ai corrigé, et çà semble acceptable. Un grand merci Daniel.
Commenter la réponse de jdf_daniel26