Comment enlever un joint polymère / pavés

Signaler
-
 manuelo69 -
Bonjour,
nous avons fait faire une terrasse avec du joint polymère. suite à une mal-façon, on nous suggère de faire enlever ce joint et le remplacer. comment peut on enlever un joint polymère de 4 mois ?
merci de vos réponses

3 réponses

Messages postés
32422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
7 332
il y a peu de chance qu'il puisse le retirer avec un karcher, sauf ci ce dernier est tres puissant et équipé d'une buse qui fait un jet tres fin et puissant et donc que cela le découpe.

mais si il vous dit pouvoir le faire,
demandez lui ace qu'il vous previenne quand il sera retiré, vous etes le client, et ainsi vous pourrez constater que les travaux s'opèrent comme il a été convenu
Messages postés
32422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
7 332
bonjour

si votre terrasse et joint n'ont que 4 mois, ne touchez a rien, faites revenir l'entreprise qui vous a fait les travaux.
elle se doit de venir rectifier le tir !
Merci de votre réponse.
Mais je souhaite savoir quelle est la "technique" pour enlever ces joins !
Il est envisagé en effect que ce soit l'entreprise qui intervienne , mais le maçon nous dit qu'avec un karcher il peut retirer ces joints. Je me permets de douter et vous sollicite via ce forum pour conforter ou non mon idée
merci
bonjour, étant paysagiste, un joint polymère doit être faitdans de bonnes conditions (temps sec et surtout bien compacter le joint)
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
8
Bonjour
J'ai fait faire une allée en blocs de béton et les joints en polymère(pas bon marché...) J'aimerai savoir quel problème vous avez rencontré
A l'avance merci
bonsoir
la pose des joints a été mal effectuée, et ce, un jour de pluie.Les particules des joints ont collé sur les pavés, et les joints avec la pluie, partaient !