Problème Karcher A 2654 ME
flo3232
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Karcher A 2654 ME. J'ai changé le cable pour l'alimentation car il était abimé. L'aspirateur marche mais j'ai une aspiration faible. Après remontage, j'ai un fil violet partant du condensateur et je ne sais pas où le brancher. Quelqu'un aurait-il le schéma de cablage du moteur ou pourrait m'indiquer les manipulations à faire pour résoudre mon problème.
Cordialement
Je possède un Karcher A 2654 ME. J'ai changé le cable pour l'alimentation car il était abimé. L'aspirateur marche mais j'ai une aspiration faible. Après remontage, j'ai un fil violet partant du condensateur et je ne sais pas où le brancher. Quelqu'un aurait-il le schéma de cablage du moteur ou pourrait m'indiquer les manipulations à faire pour résoudre mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Schéma électrique probleme interrupteur karcher
- Schema electrique va et vient - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Schéma électrique karcher k7 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème karcher saccade - Forum Nettoyage
- Karcher fc7 problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
même si vous trouvez le schéma de câblage, il n'y aura pas les couleurs de représentées...
donc il est nécessaire et même obligatoire de savoir d'où vient ce fils.
personnellement je doute qu'un fils violet vienne d'un condo ! mais sil il vient du condo, ce dernier se branche en parallele aux borne du moteur
donc il est nécessaire et même obligatoire de savoir d'où vient ce fils.
personnellement je doute qu'un fils violet vienne d'un condo ! mais sil il vient du condo, ce dernier se branche en parallele aux borne du moteur
En fait je ne sais pas si le fil violet par du condensateur mais je pense. J'essaie de trouver le schéma de cablage du moteur sur internet pour l'instant en vain.