Miele Lave-Linge Softronic W3224
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est écoulée mais problème j'ai 2 diodes rouges qui clignotent sur "vidange" et "arrivée d'eau".
Impossible de la remettre en route... Merci infiniment de me répondre dès que vous avez une solution. c'est le week-end et j'ai 5 machines qui attendent...
J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est écoulée mais problème j'ai 2 diodes rouges qui clignotent sur "vidange" et "arrivée d'eau".
Impossible de la remettre en route... Merci infiniment de me répondre dès que vous avez une solution. c'est le week-end et j'ai 5 machines qui attendent...
A voir également:
- Lave-linge miele voyant rouge vidange
- Panne lave-linge miele w3224 - Meilleures réponses
- Lave linge miele voyant vidange et arrivée d'eau clignote - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Lave vaisselle beko voyant rouge - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Delta dore voyant rouge clignote - Forum Electricité
9 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
28 190
16 janv. 2012 à 18:17
16 janv. 2012 à 18:17
Bonsoir
Avez-vous enlevé toute l'eau dans le fond du LL car il n'est pas impossible que vous ayez une sonde de sécurité en cas de fuite, comme sur les LV;
Cordialement.
Avez-vous enlevé toute l'eau dans le fond du LL car il n'est pas impossible que vous ayez une sonde de sécurité en cas de fuite, comme sur les LV;
Cordialement.
2 juin 2018 à 13:10
72€ le déplacement, 22€ le quart d'heure et les pièces a changer en plus.....
Apres 2 manipulations bidons demandée par l'opératrice, me voila avec un RDV à probablement plus de 200€....
Merci de m'avoir évité de me faire arnaquer par ces voleurs du SAV qui ne m'ont meme pas dit de pencher ma machine pour bien vider l'eau.
12 juin 2019 à 20:41
remise en service , plus de voyants de défauts et fonctionnement normal
merci