A voir également:
- Lave-linge miele voyant vidange clignote
- Démontage miele w3224 - Meilleures réponses
- Lave linge miele voyant vidange et arrivée d'eau clignote - Meilleures réponses
- Lave linge miele w845, Arrivée d'eau/vidange clignote - Forum - Electroménager
- Pourquoi 'entrée/vidange' clignote en rouge sur L.V. Miele ? ✓ - Forum - Electroménager
- Problème arrivée d'eau sur lave-linge Miele W844 - Forum - Electroménager
- Lave Linge MIELE W487 Led RINCAGE Clignote - Forum - Electroménager
- Lave linge miele novotronique w145s diode"rinçage" clignotte . - Forum - Electroménager
9 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73422
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonsoir
Avez-vous enlevé toute l'eau dans le fond du LL car il n'est pas impossible que vous ayez une sonde de sécurité en cas de fuite, comme sur les LV;
Cordialement.
Avez-vous enlevé toute l'eau dans le fond du LL car il n'est pas impossible que vous ayez une sonde de sécurité en cas de fuite, comme sur les LV;
Cordialement.
chantal
Bonjour,
Grâce à vous, nous avons trouvé la solution. En fait, la machine s'était mise en sécurité, il y avait encore de l'eau dans le fond... Mon mari a donc débranché la machine et l'a penché vers l'avant afin de faire évacuer toute l'eau restante. Lorsque l'on a rebranché tout était OK. J'ai pu faire mes lessives ! Il est génial ce forum car j'ai évité d'appeler un dépanneur, j'en aurais au bas mot pour 300 €. Merci à tous
Chantal
Grâce à vous, nous avons trouvé la solution. En fait, la machine s'était mise en sécurité, il y avait encore de l'eau dans le fond... Mon mari a donc débranché la machine et l'a penché vers l'avant afin de faire évacuer toute l'eau restante. Lorsque l'on a rebranché tout était OK. J'ai pu faire mes lessives ! Il est génial ce forum car j'ai évité d'appeler un dépanneur, j'en aurais au bas mot pour 300 €. Merci à tous
Chantal
PAPY35
Bonjour,Je viens vous répondre sous toute réserve,vous débranchez la machine,vous redémontez le systéme pompe,puis vous remettez votre filtre en prenant soins de vérifier que rien ne gêne les pales .
Essais tenez nous au courant
Papy35
Essais tenez nous au courant
Papy35
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, attention si cela revient, c'est qu'il y a une fuite quelque part et il faudra la trouver !!!
en tout cas, merci pour le retour
en tout cas, merci pour le retour
vkjuan
Moi de même, j'ai économise des petits €uros grâce à vos bons conseils ...
Pencher la machine ne avant (en ayant ouvert la trappe et retiré le filtre que j'avais nettoyé) et en laissant s'écouler l'eau jusque'à la dernière goutte ...
Le deux petites lumières se sont éteintes et la machine a vie voulu redémarrer.
C(eut été assez con de devoir payer un "super technicien" et attendre entre 10 & 15 jours pour une solutions si simple.
MIELE ;-) Merci pour les bons et efficaces conseils.
Juan
Pencher la machine ne avant (en ayant ouvert la trappe et retiré le filtre que j'avais nettoyé) et en laissant s'écouler l'eau jusque'à la dernière goutte ...
Le deux petites lumières se sont éteintes et la machine a vie voulu redémarrer.
C(eut été assez con de devoir payer un "super technicien" et attendre entre 10 & 15 jours pour une solutions si simple.
MIELE ;-) Merci pour les bons et efficaces conseils.
Juan
Christiane Bastien
Un tout grand merci à vous tous.
Même panne , 2 minutes et voilà repartie.
J'ai 70 ans, veuve, mon fils unique qui vient d'être opéré, donc pas d'aide.
Grâce à votre dévouement, tout est rentré dans l'ordre par moi même.
Heureuse de voir qu'il y a encore de l'empaphatie et de l'amitié entre humain qui ne se connaissent pas.
Toutes mes amitiés et mon respect à vous.
Bastien Christiane. Belgique,
Même panne , 2 minutes et voilà repartie.
J'ai 70 ans, veuve, mon fils unique qui vient d'être opéré, donc pas d'aide.
Grâce à votre dévouement, tout est rentré dans l'ordre par moi même.
Heureuse de voir qu'il y a encore de l'empaphatie et de l'amitié entre humain qui ne se connaissent pas.
Toutes mes amitiés et mon respect à vous.
Bastien Christiane. Belgique,
Papy35
- Messages postés
- 8501
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Merci pour le procédure>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Merci pour le procédure>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Même problème (2 voyants clignotants rouges après un dégât des eaux par ma faute robinet évier laissé ouvert..;-((
Petite panique à l'idée d'avoir un LL à remplacer. Appelé le SAV Miele (taper 1 taper 2... pitié pour l'inefficacité)
Un peu de persévérance sur le net avec les bons mots-clé et voilà, on penche la machine, elle se vide et voilà un LL à nouveau opérationnel.
Merci (et en bonus ma buanderie lavée de A à Z...)
Problème résolu pour moi aussi
Merci beaucoup pour cette astuce
72€ le déplacement, 22€ le quart d'heure et les pièces a changer en plus.....
Apres 2 manipulations bidons demandée par l'opératrice, me voila avec un RDV à probablement plus de 200€....
Merci de m'avoir évité de me faire arnaquer par ces voleurs du SAV qui ne m'ont meme pas dit de pencher ma machine pour bien vider l'eau.
remise en service , plus de voyants de défauts et fonctionnement normal
merci