A voir également:
- Problème chaudière saunier duval thema f23e
- Thema f23e codes erreurs - Meilleures réponses
- Thema f 23 e anomalie circuit d'air - Meilleures réponses
- Chaudière Saunier Duval Thema F 23 E ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere saunier duval thema F23E cheminé - Forum - Chauffage et climatisation
- La fameuse panne F-08 devient F-23... - Forum - Electroménager
- Chaudière thema F26E - Forum - Chauffage et climatisation
- Branchement thermostat chaudière saunier duval thema c25e - Forum - Chauffage et climatisation
3 réponses
Merci de vouloir m'aider, mais je suis la propriétaire de la chaudière pas la
technicienne et je ne peux pas vous dire quel code panne affiche la chaudière
le dépanneur est venu 4 fois '(sans résultat) je lui ferai part de votre suggestion lors de sa prochaine visite Merci mat43 je vous tiendrai au courant du résultat
katplaisance
technicienne et je ne peux pas vous dire quel code panne affiche la chaudière
le dépanneur est venu 4 fois '(sans résultat) je lui ferai part de votre suggestion lors de sa prochaine visite Merci mat43 je vous tiendrai au courant du résultat
katplaisance
si sur l'écran de la chaudiére est affcihé le dessin de téléphone il n'y a rien à faire que d'appeler le technicien. sinon regarder le symbole qui est affiché.
exemple : le voyant rouge est allumé et le dessin telephone s'affiche; appeler le technicien. exemple une goutte d'eau barrée : manque d'eau remettre de l'eau . ect; regardé votre notice page 2
exemple : le voyant rouge est allumé et le dessin telephone s'affiche; appeler le technicien. exemple une goutte d'eau barrée : manque d'eau remettre de l'eau . ect; regardé votre notice page 2
21 févr. 2012 à 17:49