Aide sur choix interphone
Résolu
A voir également:
- Aide sur choix interphone
- Choisir interphone - Guide
- Choix alarme maison - Guide
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
- Problème interphone blyss - Forum Electricité
- Interphone bticino notice pdf - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 861
21 janv. 2012 à 14:35
21 janv. 2012 à 14:35
Bonjour l'important c'est la section de la filerie qui relie la maison à l'exterieur car pour le moteur il faut au minimum du 1,5 mm² .
Merci Kiduguen,
Les deux fils passés sont bien en 1,5 mm2.
Cependant je recherche d autres marques d interphone que extel qui me permettent de raccorder la gache mais aussi le portail.
Merci beaucoup,
Les deux fils passés sont bien en 1,5 mm2.
Cependant je recherche d autres marques d interphone que extel qui me permettent de raccorder la gache mais aussi le portail.
Merci beaucoup,
KIDUGUEN
Messages postés
13517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 861
21 janv. 2012 à 16:16
21 janv. 2012 à 16:16
Quand on possede plusieurs fils qui vont à l'exterieur c'est plus facile pour le choix du materiel .Voici quelques marque Aiphone ,Coffrel il y en a d'autres je pense qu'il faut scinder les installations interphone d'une part et motorisation de portail de l'autre .Pour le portail la telecommande permet l'ouverture a distance et si vous etes pres d'une rue passagère il faut la lampe clignotante .Mais votre projet me parait incomplet car il faut un boitie pour la commande du portail ou alors vous n'en n'avez pas parlé Cdlt
Bonjour Kiduguen,
merci pr votre reponse.
Effectivement j ai bien des telecommandes pr la motorisation du portail a distance.
Concernant l interphone,, je suis allé sur le site d aiphone.
Cela parrait etre une bonne marque.
Je vais sans doute acheter l interphone aiphone audio main libre 2 fils afin de ne commander que la gache du portillon et, pr ce qui concerne le portail, j acheterai une commande murale sans fils somfy, cependant j ai du mail a en trouver une (a part la commande couleur kaki!!!).
merci
merci pr votre reponse.
Effectivement j ai bien des telecommandes pr la motorisation du portail a distance.
Concernant l interphone,, je suis allé sur le site d aiphone.
Cela parrait etre une bonne marque.
Je vais sans doute acheter l interphone aiphone audio main libre 2 fils afin de ne commander que la gache du portillon et, pr ce qui concerne le portail, j acheterai une commande murale sans fils somfy, cependant j ai du mail a en trouver une (a part la commande couleur kaki!!!).
merci