Intoxication avec l'enduit Magic liss de Toupret

Résolu
gina - Modifié par stf_Paroroma le 24/04/2012 à 12:50
 Bribri - 29 mai 2020 à 17:19
Bonjour,
un ami à enduit les murs de ma salle à manger avec l'enduit Magic liss. Dès le lendemain matin : nausées, vertige bref ; 8 jours d'arrêt maladie avec des vertiges et nausées qui ont perdurés près de 6 jours. et je ne suis pas completementretablie. Avez vous renconté ces problèmes avec ce produit ,
merci pour votre réponse

21 réponses

Bjr, ce genre de réclamation est irrecevable sur un forum généraliste .; il y a eu une personne incommodée voire deux en 2013 ; nous sommes en 2015 vous avez appliqué le produit mais on ne sait pas comment ni dans quelles conditions d utilisation et d aération, etc etc
vous avez un n° sercice consommateurs qui semble prendre la mesure du problème avec responsabilité et professionnalisme .. c est a eux qu ils faut raconter vos misères .. et pas venir témoigner en anonyme sur un forum !
ma femme aussi a mal au crane quand j utilise de l alcool a bruler !!
-2
BRTN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 22:13
Bonjour,
J'ai utilisé Magic Rénov voilà 3 semaines et je confirme : l'odeur est épouvantable même en aérant (2 fenêtres ouvertes dans la pièce concernée et une dans la pièce voisine)
Je confirme aussi les maux de tête (vraiment exceptionnels chez moi) les yeux douloureux qui piquent et larmoient ainsi que les vertiges. Ça n'a pas été invalidant pour moi mais très gênant.
Je ne suis pas venue sur ce site pour raconter mes misère mais pour prendre des infos, à savoir si j'étais la seule dans ce cas. Je constate que non.
Le service consommateur a affirmé qu'il n'y avait rien de toxique dans ce produit, je veux bien le croire mais cette affirmation ne m'incitera pas à réutiliser ce produit.
Les témoignages permettent de se faire une idée.
D'autre part, je suis vraiment navrée pour le mal au crane de votre épouse. Essayez le vinaigre blanc ;)
0
Bonjour,
En cherchant des informations sur le rapport qualité prix des enduits de lissage je suis tombé sur ce forum.
J'ai utilisé du magic liss qui soit dit en passant ne m'a pas convaincu (raison pour laquelle je cherchais des informations sur d'autres enduits) et j'ai été prise de forts maux de tête. Chose qui ne m'arrive quasiment jamais. Je n'avais pas vraiment fait le rapprochement sur le moment.
Je vais prochainement à nouveau l'utiliser (pas de gachis! il faut finir le pot). je verrai alors si les mots de tête se répètent.
0
Bonsoir vos problèmes d'odeur ont ils disparu ?
0