pour les besoins d'une pièce de théâtre j'ai besoin de faire sonner un portable ; quelqu'un aurait il la solution ?
attention sur certain forum quelques personnes ont dit (appeler le numèro ) se sont des plaisantins .il suffit qu'il n'y est pas de réseau a ce moment là et ces fichus
Sauf qu'il faut aussi savoir lire avant de poster ce genre de remarque désobligeante : la solution qu'il avait ne répondait pas à son problème de portable, mais au cas d'un téléphone fixe.
Désolé pour ma part de ne pas apporter de réponse.
Bravo au moins un qui a compris mon problème, avant de commenter il faut savoir lire entre les lignes. Ceci dit je n'avais pas cliquer au bon endroit au moment de ma réponse
frederic.touyeras
Messages postés308Date d'inscriptionmercredi 18 janvier 2012StatutMembreDernière intervention 6 mars 2012206 31 janv. 2012 à 15:44
Si c'est possible, il suffit de programmer plusieurs alarmes et de changer le son de l'alarme par celui d'une sonnerie.
La solution plus simple serait d'avoir un portable factice et un système de sonorisation dans la salle qui reproduirait le son d'un portable. Ceci nécessite une personne en régie.
non mais sa le téléphone factice ses déjà ce que l'on fait depuis longtemps mais on n'est pas assez synchro avec la sono de plus si la sono balance une sonnerie de plus après avoir fait le geste de décrocher se n'est pas le top.j'avais déja le problème avec le téléphone fixe mais j'ai trouvé la solution
et bien ces facile il suffit d'avoir un fixe sans fil avec une base , vous mettez le combine dans l'espace scène et la base dans les coulisses et sur une simple pression de la touche "recherche de combiné" de la base, le combine sonne et vous n'avez plus qu'a appuyer sur la touche décroché et la sonnerie s'arrête a l'instant "T"
stf_la sudiste
Messages postés21086Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2011StatutModérateurDernière intervention 5 janvier 20228 125 1 févr. 2012 à 14:24
vous aviez répondu que vous aviez trouvé la solution .... alors pourquoi ne pas télécharger une sonnerie de téléphone et ensuite de programmer l'heure de sonnerie (réveil) tout simplement
frederic.touyeras
Messages postés308Date d'inscriptionmercredi 18 janvier 2012StatutMembreDernière intervention 6 mars 2012206 1 févr. 2012 à 14:26
Je pense que les modos devraient prendre des décisions pour ce genre de personnes qui finalement n'ont que bien peu de considération pour les forums...