Panne F5 LVWHIRLPOOL ADP 6950 WH
Résolu
genechris
-
2 févr. 2012 à 23:26
stf_la sudiste
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20427
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
A voir également:
- Erreur f5 lave vaisselle whirlpool
- Lave vaisselle whirlpool erreur f5 - Meilleures réponses
- Lave vaisselle whirlpool f5 - Meilleures réponses
- Code erreur F5 sur lave-vaiselle Whirlpool ADG699 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle en panne avec F5 ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur f5 lave vaisselle whirlpool - Forum - Electroménager
- Panne F5 sur lave vaisselle WHIRLPOOL CLEAN PLUS - Forum - Electroménager
- Comment réparer une panne F5 sur lave-vaisselle Whirlpool ? - Forum - Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Je viens de regarder sur les tableaux la correspondance de F5 ,pour votre appareil cela vient de votre pompe de cyclage défectueuse.
1) Nettoyez là et vous vérifiez que l'hélice n'est pas bloquée
2) Sinon la changer
Bonne chance
PAPY35
Je viens de regarder sur les tableaux la correspondance de F5 ,pour votre appareil cela vient de votre pompe de cyclage défectueuse.
1) Nettoyez là et vous vérifiez que l'hélice n'est pas bloquée
2) Sinon la changer
Bonne chance
PAPY35
stf_la sudiste
3 févr. 2012 à 14:24
- Messages postés
- 20427
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
3 févr. 2012 à 14:24
bonjour, verifiez que votre lv ne soit pas encore sous garantie
bonsoir,
mon lv est toujours sous garantie car il a juste 1 an
le réparateur doit venir lundi, mais je m'attends à tout, car j'ai bien peur que la réparation ne se fasse pas de suite...........
pour la pompe de cyclage, nous ne savons pas où elle se trouve, et peut être n'est il pas conseillé d'y toucher durant la garantie
cordialement
mon lv est toujours sous garantie car il a juste 1 an
le réparateur doit venir lundi, mais je m'attends à tout, car j'ai bien peur que la réparation ne se fasse pas de suite...........
pour la pompe de cyclage, nous ne savons pas où elle se trouve, et peut être n'est il pas conseillé d'y toucher durant la garantie
cordialement
stf_la sudiste
4 févr. 2012 à 09:11
- Messages postés
- 20427
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
4 févr. 2012 à 09:11
en effet, ne touchez à rien tant que votre lv est sous garantie et attendez le technicien ... ensuite merci de nous tenir au courant de la suite des évènements,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis la panne, de temps en temps j'allume et j'essaie d'appuyer sur annulation pour annuler je ne sais pas quoi car rien n'avait été programmé et la touche départ n'avait pas été appuyée. Toujours F5 affiché ainsi que le premier programme et le bip en continu.
Et puis tout d'un coup la touche annulation a fonctionné, j'ai pu sélectionner mon programme trempage et c'est reparti.................. je ne sais pas pourquoi.
J'attends lundi matin pour décommander le réparateur qui devait venir l'après midi, car je vais le faire tourner ce soir avec un programme normal.
Je croise les doigts, mais j'aurai aimé une explication.
Toutefois, je voulais indiquer que ce LV a toujours très bien fonctionné, et la vaisselle a toujours été impéccablement lavée et séchée.
Merci à vous tous pour votre aide et je ne manquerais pas de vous recontacter si celui ci recommence à me faire des misères.
Cordialement et bon WE
Depuis la panne, de temps en temps j'allume et j'essaie d'appuyer sur annulation pour annuler je ne sais pas quoi car rien n'avait été programmé et la touche départ n'avait pas été appuyée. Toujours F5 affiché ainsi que le premier programme et le bip en continu.
Et puis tout d'un coup la touche annulation a fonctionné, j'ai pu sélectionner mon programme trempage et c'est reparti.................. je ne sais pas pourquoi.
J'attends lundi matin pour décommander le réparateur qui devait venir l'après midi, car je vais le faire tourner ce soir avec un programme normal.
Je croise les doigts, mais j'aurai aimé une explication.
Toutefois, je voulais indiquer que ce LV a toujours très bien fonctionné, et la vaisselle a toujours été impéccablement lavée et séchée.
Merci à vous tous pour votre aide et je ne manquerais pas de vous recontacter si celui ci recommence à me faire des misères.
Cordialement et bon WE
stf_la sudiste
6 févr. 2012 à 09:17
- Messages postés
- 20427
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
6 févr. 2012 à 09:17
oui tenez nous au courant si cela a fonctionné ... merci