Changer le systeme d'eau
Résolu
stev38900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
5 févr. 2012 à 13:08
stf_frmu Messages postés 48272 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 5 févr. 2012 à 14:09
stf_frmu Messages postés 48272 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 5 févr. 2012 à 14:09
Bonjour,
je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais je n'est jamais fais de soudure, les racord sans soudure son t'il trés fiable ? et quel diamétre je dois utiliser pour racodre mon chauffe eau?
je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais je n'est jamais fais de soudure, les racord sans soudure son t'il trés fiable ? et quel diamétre je dois utiliser pour racodre mon chauffe eau?
A voir également:
- Changer le systeme d'eau
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Changer chasse d'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 112
5 févr. 2012 à 14:09
5 févr. 2012 à 14:09
bonjour
pour les diametres de vos tuyaux de chauffe eau, reprenez les mêmes diametres que ceux deja present.
un professionnel vous fait des soudures, il ne met jamais de raccord sans soudure (raccord olive) c'est qu'il y a une raison !
donc la fiabilité ne sera pas identique a celle faites avec des soudures
pour les diametres de vos tuyaux de chauffe eau, reprenez les mêmes diametres que ceux deja present.
un professionnel vous fait des soudures, il ne met jamais de raccord sans soudure (raccord olive) c'est qu'il y a une raison !
donc la fiabilité ne sera pas identique a celle faites avec des soudures