Comment chauffer
sesame38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nvel appart, et n'ose pas faire fonctionner mes radiateurs qui sont éléctriques, de peur de trop consommer.
Sur chaque radiateur, en dehors du bouton arret et gel, ily a : dessin avec HORLOGE
SOLEIL
LUNE
Sur le thermostat qui doit gérer tout ça, il y a AUTOMATIQUE
SOLEIL
SOLEIL CACHE A LA MOITIE
LUNE
Pouvez vous m'indiquer comment régler tout ça, pour une consommation correct.
Merçi beaucoup pour vos réponses, qui me seront bien utiles, en ce moment.
Cordialement
Je viens d'emménager dans un nvel appart, et n'ose pas faire fonctionner mes radiateurs qui sont éléctriques, de peur de trop consommer.
Sur chaque radiateur, en dehors du bouton arret et gel, ily a : dessin avec HORLOGE
SOLEIL
LUNE
Sur le thermostat qui doit gérer tout ça, il y a AUTOMATIQUE
SOLEIL
SOLEIL CACHE A LA MOITIE
LUNE
Pouvez vous m'indiquer comment régler tout ça, pour une consommation correct.
Merçi beaucoup pour vos réponses, qui me seront bien utiles, en ce moment.
Cordialement
A voir également:
- Comment chauffer
- Four qui ne s'arrête pas de chauffer - Forum Electroménager
- Comment vidanger un chauffe eau - Guide
- Comment remplir un chauffe eau - Forum Bricolage / outillage
- Comment allumer un chauffe bain junkers - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Faut il chauffer les pièces inoccupées ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
de toute facon va bien faloir consommer si vous ne voulez pas avoir froid
Si vous n avez aucun reglage sur les convecteurs le reglage se fait a partir du thermostat general a vous de regler la bonne temperature
vous pouvez reduire cette consommation durant la nuit (Lune ou Horloge) en reglant les plages de chauffe a priori? vous n avez aucun mode d emploi??
Si vous n avez aucun reglage sur les convecteurs le reglage se fait a partir du thermostat general a vous de regler la bonne temperature
vous pouvez reduire cette consommation durant la nuit (Lune ou Horloge) en reglant les plages de chauffe a priori? vous n avez aucun mode d emploi??