Probleme de peinture

2high Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 09:45
 CHRIS - 9 févr. 2012 à 16:28
Bonjour, je suis entrain de refaire mes portes d interieures, mais le problème, c'est qu'elles avaient des baguettes en bois (chapeau de gendarmes) que j'ai retiré. Maintenant, quand je peints les portes, on voit toujours la trace des baguettes. J'ai essayé plusieurs solutions : pate a bois, enduit (mais fragile), peinture glycero,... je suis a court d'idées ! Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance.
PS : c'est une maison phenix donc des portes non standards donc si je veux les changer c'est du sur mesure, donc 1er prix , 100 euros / portes, j'en ai 8 donc pas possible.
Merci
Bonjour,
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
6 févr. 2012 à 15:20
bonjour il aurait fallu les poncer car c'est une sur epaisseur de peinture à l'enduit ça doit se faire pourtant plusieurs passes
0
Bonjour,

C'est normal, il faut préparer le bois avant de peindre, si vous avez des trous utiliser du rebouche trou à mélanger avec de l'eau, boucher et laisser sécher. Si ce sont des traces de colles ou autres qui viennent en positif (au dessus) du bois, il faut poncer pour que le support soit bien net avant de peindre sinon vous aurez les marques même avec la peinture par dessus....

Bonne journée.
0