Probléme de répartition
Résolu
lucky
-
lucky -
lucky -
Bonjour,
j ai une maison a 3 niveaux les 2 du haut chauffe mais les 2 radiateurs du bas non alors qu'ils sont les plus prés de la chaudiére je les ai purger la pression et correcte les robinets ouvre et ferme mais je n ai pas de circulation eau il se trouve sous le niveau de la chaudiére et sont branchés a des points différent je ne comprend pas merci de m aider
j ai une maison a 3 niveaux les 2 du haut chauffe mais les 2 radiateurs du bas non alors qu'ils sont les plus prés de la chaudiére je les ai purger la pression et correcte les robinets ouvre et ferme mais je n ai pas de circulation eau il se trouve sous le niveau de la chaudiére et sont branchés a des points différent je ne comprend pas merci de m aider
A voir également:
- Probléme de répartition
- Répartition frigo - Guide
- Repartition du froid dans un frigo - Guide
- Boite de répartition électrique ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Répartition des masses sur le vilebrequin - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Répartition température congélateur coffre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>