A voir également:
- Schema double flux vmc
- Schema installation vmc double flux - Guide
- Vmc double flux prix - Guide
- Schéma double va et vient - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Schéma branchement interrupteur vmc 2 vitesses ✓ - Forum Electricité
4 réponses
atlassaturn
Messages postés
3443
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 977
8 févr. 2012 à 09:06
8 févr. 2012 à 09:06
bonjour
ça dépend du nombre de bouches et du système que vous comptez implanté . En général ces systèmes sont donnés pour un certain nombre de bouches en 75 .
En gros 3 bouches en 63 devraient être équivalentes à 2 bouches en 75 (même si ce n'est pas tout à fait exact en section , mais les pertes de charges sont plus importantes en petites sections . Si vous mettez le nombre de bouches prévu , il est évident qu'il faut mettre des gaines de 75 , surtout si il y a des longueurs importantes .
ça dépend du nombre de bouches et du système que vous comptez implanté . En général ces systèmes sont donnés pour un certain nombre de bouches en 75 .
En gros 3 bouches en 63 devraient être équivalentes à 2 bouches en 75 (même si ce n'est pas tout à fait exact en section , mais les pertes de charges sont plus importantes en petites sections . Si vous mettez le nombre de bouches prévu , il est évident qu'il faut mettre des gaines de 75 , surtout si il y a des longueurs importantes .
en fait j'esite entre le systeme flexpipe de helios et ce lui de unelevent tous nouveau en vente sur le site econology.fr
j' ai du mal a faire mon choix, c'est fatiguant, l'un est tous nouveau avec un prix telement élevé que je ne veut pas faire d'erreur quand au choix de l'un ou de l'autre.
Merci encore pour vos réponses
cordialement
j' ai du mal a faire mon choix, c'est fatiguant, l'un est tous nouveau avec un prix telement élevé que je ne veut pas faire d'erreur quand au choix de l'un ou de l'autre.
Merci encore pour vos réponses
cordialement
KIDUGUEN
Messages postés
13507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 862
8 févr. 2012 à 12:51
8 févr. 2012 à 12:51