Problème d'arrivée d'eau sur lave linge Miele [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mystere553 - 2 mars 2013 à 12:08
Bonjour,
L'eau n'arrive pas à mon lave linge,l'aquastop est noir je pense grillé. Le tuyau neuf coûte trés cher 340 € chez Boulanger.
Peut on supprimer le tuyau avec l'aquastop sur machine à laver miele et le remplacer par un tuyau simple sans aquastop?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
7
Merci
bonjour, vous pouvez changer que votre aquastop au prix de 50 - 60 euros au lieu de changer tout votre tuyau avec l'aquastop .... car vous ne pouvez pas supprimer l'aquastop vu que c'est l electrovanne qui se trouve a l interieur qui permet l'arrivée d'eau !!
la reference de votre aquastop est 091058 que vous pouvez trouver chez votre vendeur de pieces electromenager de votre région ou sur le net comme www.pieces-electromenager-nimes.com

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 4208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
3
Merci
Bonjour,

Mon lave linge miele vient de s'arrêter en plein lavage. Le signal sonore accompagné du message "aquastop" s'est activé. Je ne peux plus continuer le cycle de lavage.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir juste d'un souci de liaison du tuyau d'évacuation au lave linge ???

Il y a quelques mois de cela mon électricien est inervenu sur un souci concernant la prise de courant électrique et en bougeant le lave linge pour accéder à la prise il a constaté que le tuyau d'évacuation et d'arrivée d'eau était écrasé.

Le message aquastop qui s'affiche peut il être lié à ce tuyau ratatiné ?

Merci pour les réponses que vous voudrez et pourrez m'apporter
Commenter la réponse de Mystere553
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
2
Merci
on ne dira pas après que l'on n'a pas des gens au top sur ce site...

un soucis?
vous avez la réponse et cerise sur le gateau on vous donne même la référence

oh qu'ils sont bons !!!!!!!
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,

en effet, cela peut venir de là si l'eau ne rentre plus dans votre lave linge ou pas suffisamment ou alors elle met un temps trop long pour se remplir !!!! donc voir du coté du tuyau d'alimentation ou justement de l aquastop !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Merci pour votre réponse express ;-) je vais vérifier des que mon cher et tendre sera disponible pour désencastrer le lave linge. Je ne vois pas d'autres causes
Commenter la réponse de Mystere553