Problème sèche linge whirlpool awz865

nanou - 14 févr. 2012 à 16:20
 nanou - 16 févr. 2012 à 14:28
Bonjour,
le tambour de mon sèche-linge ne tourne plus, il fait un bruit bizarre qu'il ne faisait pas avant.
mon linge était pratiquement sec. je n'ai pas fait attention au bouton mais celui de fin n'était pas allumé comme d'habitude. je précise que c'est la première panne depuis 10 ans, par contre, il est dans une pièce non chauffée avec aération permanente, peut-être que le froid de ces derniers jours y est pour quelque chose ? quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne avant que j'appelle le technicien. merci de vos réponses

4 réponses

Bonsoir,

Pouvez vous contrôler si votre courroie est toujours en place ou cassée,avant de poursuivre là recherche de votre panne.


PAPY35



J'adore ce Forum
0
bonjour,

comment fait-on pour contrôler la courroie, je suis vraiment novice !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 févr. 2012 à 10:50
bonjour, pour verifier que votre courroie est en place , il suffit d'enlever le couvercle du dessus, et tirez sur la courroie si elle ne bouge pas, c'est qu'elle est en place et evidement si vous l'avez dans les mains, c'est qu 'elle est cassée ....
0
bonjour, merci pour l'info, je vais voir cela, je reviendrai vers vous pour la suite
merci d'avance
0