Reparation machine apain

faridfarid1739 -  
stf_frmu Messages postés 4050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment j'ouvre et reparer ma machine a pain kenyood

merci
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
bonsoir

sous le dessous vous devez avoir des vis...
1