Purge de radiateur en copropriété

romeo - 5 mars 2012 à 14:48
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 mars 2012 à 15:50
Bonjour,
Je suis actuellement en train de devenir propriétaire d'un appartement au dernier étage d'une corpo avec chauffage gaz collectif.
A ce titre, il y a les purges du circuit d'eau chaude pour toute la copro qui arrivent chez moi.
Est-ce que je peux modifier ces purges (elles montent jusqu'au plafond et ne sont pas esthétiques du tout), c'est à dire les baisser au niveau du radiateur par exemple ou encore mieux les mttres directement sur le radiateur?
Merci pour vos réponses
Olivier apprenti bricoleur!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 934
5 mars 2012 à 15:50
bonjour

pour faire les modifications que vous demandez il vous faut l'accord du sindyc ou de l'ensemble des propriétaires lors d'une assemblée.
ils peuvent v ous obliger que les travaux soient fais par une entreprise et ces travaux si c'ets accepté dont totalement a votre charge.
0