Ca géle ...

Résolu
cadasil - 7 mars 2012 à 14:36
 cadasil - 7 mars 2012 à 18:58
Bonjour,
mon frigo congele les aliments ... il a été déménagé ...et arreté pendant plus de 15 jours ...c' est un whirpool ..Merci de vos réponses ...

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
7 mars 2012 à 15:15
bonjour, donnez la reference de votre appareil, ainsi que les températures et dire sur quelle position vous l'avez mis ....
0
je ne connais pas la reference de cet appareil ...les temperatures ne sont pas inscrites je n'ai aucun repere ...position minima ...dans le frigo du gel se forme sur la paroi ...Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
7 mars 2012 à 16:00
les references sont inscrites à l'interieur de votre appareil, en principe, vous enlevez vos bacs à légumes et la plaque signalétique doit se trouver sur un coté du frigo,
quand vous dites que du gel se forme sur la paroi, est ce la paroi du fond du frigo dont vous parlez ?? est ce que le compresseur (moteur) fonctionne sans arret ou est ce qu'il s'arrete de temps en temps ??
0
j'ai suivi vos conseils mais il n'y a pas de plaque signaletique ... cet appareil a plus de 4 ans ...oui c' est la paroi du fond du frigo , visiblement c'est l'espece de ventillateur au font qui tourne constament ...je suis nulle ... Y a t-il un risque de le laisser allumé ??? Merci de votre patince !!!
0
dans le congelateur , j'ai trouvé une plaque : Whirpool ARC6670 ...cela vous dit peut-être quelque chose ...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
7 mars 2012 à 16:49
normalement le ventilo ne doit tourner que quand le compresseur se met en route, alors vous avez peut etre un soucis avec votre thermostat qui est en fait une carte electronique, si vous ne vous y connaissez pas, il faudrait peut etre faire appel a un dépanneur
0
merci pour vos réponses et bonne soirée
0