Panne Rabot PP204 RD Performance Power
mambo
-
chapier65 -
chapier65 -
Bonjour,
Apres utilisation sans probleme,impossible de remettre en marche ...Y a t'il une securite qui empeche le redemarrage? merci .
Apres utilisation sans probleme,impossible de remettre en marche ...Y a t'il une securite qui empeche le redemarrage? merci .
3 réponses
-
Bonjour,
Il s'agit d'un "outil" où il faut fréquemment remplacer les charbons après quelques
heures d'utilisation.
Cdlt,-
-
oui c'est le même ...Vraiment merci de m'aider.J'ai demonte le capot jaune qui entoure les boutons marche arret et ouvert la boite contenant les systemes bouton pression ,je n'ai rien vu "d'anormal".Je l'ai utilisé une vingtaine d'heures réelles et il a étè à l'arret 3 mois.et depuis .......ne démarre plus.Quant au bouton noir ... CDT,
-
-
-
Si ce ne sont les charbons qui sont "out", portez votre attention sur le condensateur, organe certes généralement durable mais capable de rendre l' âme sans prévenir. Le remplacer par un identique (de même valeur...) voir les magasins de pièces électroniques.
-
Bonjour
A la vue de l'appareil il y a surement une sécurité
Avez-vous vérifié le bouton de sécurité "arrêt d'urgence???." rouge en bas .a droite.