Cafetière Senseo ne s'allume plus

Signaler
-
 Icare095 -
Bonjour,

J'ai une cafetière Senseo Philips depuis 8 mois et depuis quelques semaines le café ne s'écoulait qu'à un faible débit (m'obligeant à rallumer la cafetière a plusieurs reprises pour avoir un café normal).
Puis, il a fallu que que j'appuie plusieurs fois sur le bouton "ON" pour qu'elle daigne s'allumer. En regardant certains commentaires pour des problèmes similaires sur des forums j'ai décidé de détartrer la machine (même si le bouton CALC, indiquant la nécessité d'un détartrage ne s'allumait pas) malheureusement le processus n'a pas pu se dérouler entièrement et depuis ce matin la cafetière ne s'allume plus du tout.
Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire pour "sauver" ma cafetière ?

Merci de vos réponses, je ne survivrai pas à un réveil sans mon petit café matinal.

1 réponse

il n y a rien a faire ..vous etes sous garantie vous devez l apporter aupres d un centre agree .. et pour le cafe il faudra patienter