Rehausser une terrasse en beton de 15 cm

daf75 -  
plouenan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

puige rehausser ma terrasse en béton de 15 cm avec du sable pour y instaler des dalles

merci d avance pour une eventuelle reponce

2 réponses

anroma74 Messages postés 25 Statut Membre 15
 
bonjour , de quelles dalles parlez vous , du bois?je suppose parce que sinon une chappe en beton , il faudrai un peu plus de precisoin... si c'est du bois , plot de beton avec lambourde poser de niveau dessus avant sechage pour que celle ci soit scellées lambourde toutet 50 ou 60 cm suivant l'epaisseur du bois sinon le sable va peu à peu se tasser et vous perdrez en hauteur..
0