Cherche pot de peinture blanche avec pinceau intégré

ConsoMalin - 2 avril 2012 à 14:08
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 avril 2012 à 15:29
Je cherche à faire des retouches de peinture blanche sur les murs, chez moi, mais le plus facilement possible, c'est à dire sans avoir à ouvrir un gros pot de peinture (risques de taches et d'éclaboussures), devoir nettoyer le pinceau après, etc. Je sais qu'il existe des "testeurs" dans la gamme Dulux Valentine, ce sont de petits pots qui incluent un pinceau dans le couvercle. Ainsi le pinceau reste au contact de la peinture dans le pot et il n'a pas besoin d'être nettoyé. Malheureusement, il n'existe pas en blanc !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
2 avril 2012 à 14:26
bonjour

vous acheté un pot d'un litre de peinture blanche, un pinceau bas de gamme a1.5€ et quand vosu avez fait vos retouches, vous mettez directement le pinceau a la poubelle
0
Oui, c'est une solution, merci, mais bon ça fait un peu gaspillage. Surtout si je veux faire des retouches de temps en temps.
0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
2 avril 2012 à 15:29
de toute facon votre pinceau inclus dans le pot n'est dans la peinture qu'au depart.....
une fois que vous avez utilisé un tiers du pot, il ne baigne plus.
et si vous etes quelques mois sans vous en servir, la peinture seche en surface, fait un depot qui se retrouvera collé au pinceau.
donc vous devrez le nettoyer a chaque fois que vous voudrez vous en servir.
0