Vaporetto 2600
fydder
Messages postés
241
Statut
Membre
-
jean-2387 Messages postés 12 Statut Membre -
jean-2387 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater que l'aiguille de ma centrale passe dans la zone rouge (4 à 5 mm).
Par ailleurs, elle ne descend pas dans la zone jaune, à froid, et reste à 3 barres dans la zone verte.
Quel est le problème (ou le risque), et comment y remédier N
Merci de votre aide.
A+
Je viens de constater que l'aiguille de ma centrale passe dans la zone rouge (4 à 5 mm).
Par ailleurs, elle ne descend pas dans la zone jaune, à froid, et reste à 3 barres dans la zone verte.
Quel est le problème (ou le risque), et comment y remédier N
Merci de votre aide.
A+
A voir également:
- Bouchon vaporetto tourne dans le vide
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Serrure qui tourne dans le vide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Porte bloquée serrure tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave-vaisselle moteur tourne dans le vide - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Alors, le problème peut venir de l'encrassement de votre centrale par le tartre, c'est assez fréquent sur ce genre de matériel, il faut la détartré avec un produit anti-tartre que vous trouverez dans le commerce, mais ATTENTION bien lire la notice d'utilisation du produit et ne pas le faire chauffer jusqu'à la vapeur.
Alors, le problème peut venir de l'encrassement de votre centrale par le tartre, c'est assez fréquent sur ce genre de matériel, il faut la détartré avec un produit anti-tartre que vous trouverez dans le commerce, mais ATTENTION bien lire la notice d'utilisation du produit et ne pas le faire chauffer jusqu'à la vapeur.